8 Juillet 2018
Elle avait disséminé des mystérieux petits collages en mai dernier. En juin, l'artiste de Brooklyn Sara Erenthal est retournée à Montréal comme invitée officielle du Festival Mural 2018. Elle en a profité pour laisser un souvenir durable avec une grande fresque et de nouvelles créations éphémères.
La fresque "C'est compliqué" de Sara Erenthal a émergé au moment du Festival Mural 2018. À voir au coin de Duluth et Saint-Dominique.
La rue témoigne aussi de la présence de Sara Erenthal. Ici, sur un matelas ("Je suis en dehors de mon bureau présentement"), une bibliothèque de rue ("Apprends quelque chose de nouveau aujourd'hui"), un panneau ("Voyage à travers le monde. Change ta perspective") ou encore une vitrine.
Sara Erenthal - Montréal, les caribous et moi
Depuis quelques jours, Sara Erenthal sème de troublants collages et peintures au cours de sa visite à Montréal. En quelques traits noirs ou blancs selon la couleur du fond, elle représente un v...
http://montreal-les-caribous-et-moi.over-blog.com/2018/05/sara-erenthal
Pour en savoir plus sur le parcours de Sara Erenthal.
Depuis mon arrivée à Montréal en juin 2012, je prends des instantanés insolites de la ville. Toutes les photos de ce site sont créditées © Ariane Dadier #montrealstreetart