El Loks Maskan

Signés El Loks Maskan et datés de 2015, des personnages peints sur bois se fondent dans des décors variés. Tous représentent un bonhomme moustachu fantasque et coloré. Distrayant, ce dernier pourrait avoir de faux airs d'un Don Quichotte moderne, d'un drôle de clown masqué ou d'un robot-soldat perdu dans l'espace-temps. Ouvrez l'œil, il vous observe !

Noyé dans les graffitis d'une ruelle. Noyé dans les graffitis d'une ruelle.

Noyé dans les graffitis d'une ruelle.

Accoté à une murale de Gene Pendon et Bryan Beyung à l'entrée du Quartier chinois.Accoté à une murale de Gene Pendon et Bryan Beyung à l'entrée du Quartier chinois.

Accoté à une murale de Gene Pendon et Bryan Beyung à l'entrée du Quartier chinois.

Trouvé en haut d'une porte d'un immeuble entièrement peint par Zïlon.Trouvé en haut d'une porte d'un immeuble entièrement peint par Zïlon.

Trouvé en haut d'une porte d'un immeuble entièrement peint par Zïlon.

Au sommet d'un escalier de secours (pas très engageant) situé sur un parking du boulevard Saint-Laurent.Au sommet d'un escalier de secours (pas très engageant) situé sur un parking du boulevard Saint-Laurent.

Au sommet d'un escalier de secours (pas très engageant) situé sur un parking du boulevard Saint-Laurent.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Ariane Dadier

Depuis mon arrivée à Montréal en juin 2012, je prends des instantanés insolites de la ville. Toutes les photos de ce site sont créditées © Ariane Dadier #montrealstreetart

Commenter cet article