Les caravanes

Avec ses parcs préservés et ses lacs à perte de vue, la Belle Province recueille les suffrages des amateurs de camping. Sur les routes de vacances, on croise fréquemment des maisons itinérantes ultra-modernes. À Montréal, des vieux modèles de caravanes sont encore visibles et fonctionnels. Ces véhicules rétro au confort rudimentaire rappellent le van baba-cool des héros du dessin-animé Scooby-doo. Comme si de rien n'était, ces camionnettes nous propulsent rapidement à l'époque hippie des années 1960-1970. Alors, prêts pour une mémorable virée au Québec ?

Les caravanesLes caravanesLes caravanes
Les caravanes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Ariane Dadier

Depuis mon arrivée à Montréal en juin 2012, je prends des instantanés insolites de la ville. Toutes les photos de ce site sont créditées © Ariane Dadier #montrealstreetart

Commenter cet article
E
Regardez-moi ces belles caravanes ! Elles me font penser à la caravane que j’ai loué sur ce site d’annonces : http://www.paruvendu.fr/a/caravaning-occasion/ quelques semaines de cela. Je suis partie camper avec la famille durant un week-end. J’ai passé un moment inoubliable. Mes enfants ont adoré passer du bon temps en pleine nature.
Répondre
D
Ils sont vraiment de l'ancien temps.
Répondre