Cœur de Pirate a le vent en poupe

À l'abordage ! Au coin du boulevard Saint-Laurent et de la rue Ontario, la façade de la coopérative de solidarité les Katacombes présente une fresque mettant en scène la chanteuse Cœur de pirate dans un décor floral et exotique. Réalisé par Marc O'Brien du studio Doras Creative, ce tableau hors norme annonce aussi de façon surprenante la sortie du dernier opus de Cœur de pirate intitulé En cas de tempête, ce jardin sera fermé. 

L'œuvre de Marc O'Brien se conjugue subtilement avec une opération de communication habile célébrant l'édition de l'ultime disque de Cœur de pirate.
L'œuvre de Marc O'Brien se conjugue subtilement avec une opération de communication habile célébrant l'édition de l'ultime disque de Cœur de pirate. L'œuvre de Marc O'Brien se conjugue subtilement avec une opération de communication habile célébrant l'édition de l'ultime disque de Cœur de pirate.

L'œuvre de Marc O'Brien se conjugue subtilement avec une opération de communication habile célébrant l'édition de l'ultime disque de Cœur de pirate.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Ariane Dadier

Depuis mon arrivée à Montréal en juin 2012, je prends des instantanés insolites de la ville. Toutes les photos de ce site sont créditées © Ariane Dadier #montrealstreetart

Commenter cet article
C
Bonjour,
Une artiste que j'apprécie beaucoup, et cette oeuvre lui va bien. Bravo à mArc O'Brien et merci de ce partage.
Bonne journée
Bises
Répondre
A
Merci à toi Covix ! À bientôt. Ariane