8 Mars 2016
Sur Saint-Dominique, entre Duluth et Rachel, un espace ouvert sur la voie publique été transformé en un abri exceptionnel d'art de rue. Des graffeurs de tous horizons se sont réunis pour jouer avec cette surface insolite. Sur les murs, on y retrouve certaines signatures déjà mentionnées dans ce blogue comme celles de Futur Lasor Now, Kevin Ledo, Labrona et TurtleCaps. La bolivienne Knorke Leaf et la canado-chilienne Shalak ont exécuté deux œuvres magistrales : un wapiti pour la première, un ours pour la seconde.
Par ordre d'apparition : des fresques de Bruno Smoky, Kevin Ledo, Knorke Leaf, Futur Lasor Now, Labrona, TurtleCaps, Bruno Smoky et Shalak.
Sous les peintures, des messages liés à ce rassemblement se nichent sur des grillages. Ils sont entourés de dessins de Jonathan Himsworth.
Heureux hasard lors d'une balade improvisée en septembre dernier : des artistes comme Knorke Leaf ou TurtleCaps étaient en plein processus de création.
Les portes de garage - Montréal, les caribous et moi
À bien y réfléchir, il n'y a rien de plus plate* et insignifiant que des portes de garage. À Montréal, certaines d'entre elles sortent pourtant du lot. Des artistes actifs dans la ville y lais...
http://montreal-les-caribous-et-moi.over-blog.com/2015/09/les-portes-de-garage.html
Depuis mon arrivée à Montréal en juin 2012, je prends des instantanés insolites de la ville. Toutes les photos de ce site sont créditées © Ariane Dadier #montrealstreetart