25 Mars 2019
Scellées sur des murs, des images soigneusement encadrées certifient le passage de Josef Helie à Montréal en 2018. Numérotés et datés, quatre clichés d'une scène de vie ou d'un point de vue montréalais ont pu être observés. À chaque fois, Josef Helie capte avec son objectif un moment précis. Il développe ensuite l'instantané, l'encadre et l'incorpore dans le décor de la ville. L'artiste est porté par une envie constante d'émerveillement et de découverte au cours de ses pérégrinations. Avec de subtiles surprises figées dans l'environnement urbain, Josef Helie invite le promeneur-rêveur à sortir de la stricte vision du cadre.
Josef Helie (@josefhelie) * Photos et vidéos Instagram
5,225 abonnés, 314 abonnements, 138 publications - Découvrez les photos et les vidéos Instagram de Josef Helie (@josefhelie)
Le compte Instagram de Josef Helie.
Ariane Dadier (@montreallescaribousetmoi) * Photos et vidéos Instagram
81 abonnés, 119 abonnements, 66 publications - Découvrez les photos et les vidéos Instagram de Ariane Dadier (@montreallescaribousetmoi)
https://www.instagram.com/montreallescaribousetmoi/?hl=fr-ca
"Montréal, les caribous et moi" est désormais aussi sur Instagram.
Depuis mon arrivée à Montréal en juin 2012, je prends des instantanés insolites de la ville. Toutes les photos de ce site sont créditées © Ariane Dadier #montrealstreetart